Guide rapide du Guerrier Armes
Page 1 sur 1
Guide rapide du Guerrier Armes
Priorisation des caractéristiques :
Toucher & Expertise (7,5 %) > Force > Critique > Maîtrise > Hâte
Enchantements :
Arme : Danse d’acier (+1650 Force pendant quelques secondes).
Gants : Force formidable) (+170 Force)
Ressorts synaptiques (+1920 Force pendant 10 sec.) si vous êtes Ingénieur
Châsse de gants si vous êtes Forgeron.
Bottes : Pas du pandaren (+140 maîtrise et augmentation de la vitesse de déplacement).
Cape :Coup critique excellent (+180 Crit).
Torse : Caractéristiques glorieuses (+80 Carac.).
Brassards : Force exceptionnelle (+170 Force)
ou Bordure de fourrure - Force (+500 Force) si vous êtes Travailleur du cuir.
Jambes : Armure de jambe couvrehargne (+ 285 Force + 165 Crit).
Épaules : Calligraphie supérieure de croc de tigre (+200 Force +100 Crit.)
ou Calligraphie secrète de croc de tigre (+520 Force +100 Crit.) si vous êtes Calligraphe.
Anneaux : Force supérieure (+160 Force) si vous êtes Enchanteur
Ceinture : Boucle de ceinture en acier vivant (créée par les Forgerons).
Gemmes :
Méta : Diamant primordial capacitaire (gemme legendaire)
ou Diamant primordial réverbérant (+216 Force +3% effet critique)
Rouge : Onyx vermillon intaillé (80 Force + 160 Crit).
Bleu : Jade sauvage perforant (+160 Crit. +160 Toucher)
ou Rayon de soleil lisse (+ 320 Crit) si vous êtes capé Toucher.
Jaune : Rayon de soleil lisse (+ 320 Crit)
et 2x Œil de serpent lisse (+480 Crit.) si vous êtes Joaillier.
Cycle d'ouverture de fight :
Potion - Pull - Frappe mortelle - Rugissement de dragon - Bain de sang - Bannière du crâne - Frappe du colosse - Heurtoir - Frappe mortelle - Heurtoir - Heurtoir
Cycle monocible :
Frappe du colosse >> Sauf si le débuff est présent sur la cible
Frappe mortelle >> Dès que disponible
Heurtoir
Fulgurance
Cri de guerre
Lancer héroïque
Toucher & Expertise (7,5 %) > Force > Critique > Maîtrise > Hâte
Enchantements :
Arme : Danse d’acier (+1650 Force pendant quelques secondes).
Gants : Force formidable) (+170 Force)
Ressorts synaptiques (+1920 Force pendant 10 sec.) si vous êtes Ingénieur
Châsse de gants si vous êtes Forgeron.
Bottes : Pas du pandaren (+140 maîtrise et augmentation de la vitesse de déplacement).
Cape :Coup critique excellent (+180 Crit).
Torse : Caractéristiques glorieuses (+80 Carac.).
Brassards : Force exceptionnelle (+170 Force)
ou Bordure de fourrure - Force (+500 Force) si vous êtes Travailleur du cuir.
Jambes : Armure de jambe couvrehargne (+ 285 Force + 165 Crit).
Épaules : Calligraphie supérieure de croc de tigre (+200 Force +100 Crit.)
ou Calligraphie secrète de croc de tigre (+520 Force +100 Crit.) si vous êtes Calligraphe.
Anneaux : Force supérieure (+160 Force) si vous êtes Enchanteur
Ceinture : Boucle de ceinture en acier vivant (créée par les Forgerons).
Gemmes :
Méta : Diamant primordial capacitaire (gemme legendaire)
ou Diamant primordial réverbérant (+216 Force +3% effet critique)
Rouge : Onyx vermillon intaillé (80 Force + 160 Crit).
Bleu : Jade sauvage perforant (+160 Crit. +160 Toucher)
ou Rayon de soleil lisse (+ 320 Crit) si vous êtes capé Toucher.
Jaune : Rayon de soleil lisse (+ 320 Crit)
et 2x Œil de serpent lisse (+480 Crit.) si vous êtes Joaillier.
Cycle d'ouverture de fight :
Potion - Pull - Frappe mortelle - Rugissement de dragon - Bain de sang - Bannière du crâne - Frappe du colosse - Heurtoir - Frappe mortelle - Heurtoir - Heurtoir
Cycle monocible :
Frappe du colosse >> Sauf si le débuff est présent sur la cible
Frappe mortelle >> Dès que disponible
Heurtoir
Fulgurance
Cri de guerre
Lancer héroïque
OhMy- Messages : 108
Date d'inscription : 17/10/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum