Ciel et terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vingo, Druide.

4 participants

Aller en bas

Vingo, Druide. Empty Vingo, Druide.

Message par Vingo Lun 4 Aoû - 18:06

Hey !
Alors, je postule avec mon druide Vingo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Notez la transmo qui déchire.)
¥
Après avoir discuter IG avec Mægøx, je viens décrire ma candidature.

Je joue Druide depuis fin TLK. J'ai clean Tdf hm pré-ds, et DS hm pré-wod. J'ai ensuite revendu mon compte, pensant arrêter. J'ai finalement repris Wow début 5.4. J'ai remonté ce Druide, et un Monk, avec lequel j'ai clean 3/14 hm. (Sha mis à 3%)
Ma guilde ayant disband, je n'ai pas eu le courage de rechercher une guilde et je suis passé en pvp. Je tourne en ce moment entre 1k9 (druide) et 2k1 (chaman).
J'ai également touché au Défi gold, faisant parti d'un groupe de pl ( J'étais le heal.)

J'ai donc complétement saigné le Druide, sous toutes ses spe à Cata, et la spe tank/feral/heal sous Mop. Je connais ma classe sur le bouts des doigts !

Je tourne à 17d de /played sur le druide, environ 120 sur celui de cata, et 45 sur le moine.

L'optimisation Full endu, pvp oblige ! Je suis également Ingénieur et Forgeron.
J'ai test différentes opti sur mes spe dps au fil du temps. Full maitrise, full hâte, mitigée, full agi, tout y est passé !

Je ne fais plus de pve pour le moment, je reprendrais sous Wod.
Je désire rejoindre votre guilde pour pouvoir me remettre au Pve sous Wod, et découvrir les raid que Blizzard nous prépare Smile

"Etre prêt pour le raid" Pour moi, celà passe par de l'assist sur mes mates, tant au niveau optimisation, métiers, consommables. Etre présent, prévenir si j'ai un empêchement.

Aucuns soucis avec les soirs de raid.
Les conditions de le charte ne me posent aucuns soucis.
J'ajouterais que le roster Ciel et Terre, ça roxx du tonnrre !

Vingo

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vingo, Druide. Empty Re: Vingo, Druide.

Message par Celonia Lun 4 Aoû - 18:11

Bienvenue Wink
Celonia
Celonia

Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vingo, Druide. Empty Re: Vingo, Druide.

Message par Mægøx Lun 4 Aoû - 18:29

Pour moi c'est un +1 fort sympathique, Bienvenue :p
Mægøx
Mægøx

Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vingo, Druide. Empty Re: Vingo, Druide.

Message par Wyrrne Jeu 7 Aoû - 17:53

Bonjour à toi et merci d'avoir postulé, comme Maegox te l'as surement dis, nous recrutons pour la future extension et recherchons activement des gens sympathiques et impatients d'attaquer le contenu dans la bonne humeur.
Dans tous les cas c'est un +1 pour ma part, maintenant il faudra te tester pour voir sur les raids à ce moment là ce que cela donne Wink
Wyrrne
Wyrrne

Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vingo, Druide. Empty Re: Vingo, Druide.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum